Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » comment vont les bretons ??
Re: comment vont les bretons ?? [message n° 919891 est une réponse au message n° 919842] jeu. 02 janvier 2014 10:46 Message précédentMessage précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
C'est plus calme ce matin Cool
Hier en allant faire notre tournée des voeux on a failli mettre le moteur de notre voiture HS , en passant dans la commune où j'enseigne Shocked il n'y avait plus de route mais des rivières partout, obligée de rouler à l'aveugle et .... la voiture a bu la tasse et n'a pas aimé. Perte de puissance, fumée blanche, il y a eu un peu de "mayonnaise", on l'a laissé tourner au sec pendant 15 mn et c'est reparti. On a eu du bol ... une voiture qu'on a depuis 4 mois Confused
Le beau frère de ma soeur est restaurateur sur les quais de Quimperlé (qu'on montre à Itélé et BFMtélé ce matin)il a de l'eau jusqu'au plafond pour la 2ème fois en 8 jours dans son restaurant. Et vu ce qui est tombé hier dans l'intérieur des terres plus les grandes marrées c'est pas prêt de baisser. Les terres sont gorgées d'eau, les champs sont de vrais lacs et l'eau passe pardessus les talus à certains endroits. Va falloir passer le permis bateau !
J'espère que d'ici lundi matin les routes vont réapparaître sinon je sors les palmes Sad

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Questions à poser à l'assistante maternelle lors d'une 1ère rencontre?
Fil suivant : mon amour est parti
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 30 août 15:21:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software