Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
lalo a écrit le jeu, 02 janvier 2014 14:09
nous étions à 4 jours depuis trèèèèèès longtemps, sous pression de la mairie, nous sommes passés à 4,5 jours.
Mais la directrice ayant changé, la nouvelle a convaincu des collègues de re-changer les horaires (en restant à 4,5 jours , pas le choix); alors que nous avons changé les horaires pour l'APE, rechangé à la rentrée; à mon avis si on re-change, il y a des parents qui vont grincer des dents, et il va falloir calculer que cela ne coûte pas plus cher à la mairie.
En fait elles trouvent que l'on finit trop tard : 16h30 (!!!!) et voudrait finir plus tôt.
Mais la mairie paie les animateurs clae entre midi et deux et je ne pense pas qu'ils veuillent en payer le soir. les enseignantes font 1h d'études à tour de rôle.
Et elle veulent faire l'apc entre midi et 2 comme elles faisaient l'ape : en fait elles veulent refaire l'ape entre midi et 2.
qui vivra, verra ....
Merci pour tes explications, je comprends mieux.
Nous faisons l'apc entre midi et deux, et nous finissons à 16h.
Ici pas le choix, très grosse école, beaucoup d'enfants à la cantine donc deux services...La mairie a mis les activités TAp après 16h.
Je me dis que si les horaires changeaient de nouveau maintenant, ça râlerait sec chez les parents.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?