Re: Vernis à ongles ! [message n° 920261 est une réponse au message n° 920051] |
ven. 03 janvier 2014 17:06   |
|
verdun |  | | messages : 2280
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Je pourrais dire presque exactement comme Aurore !! J'adore les vernis de la marque Opi, et aussi ceux de la marque Sephora, et les Essie, et j'utilise aussi une couche de finition à séchage rapide, c'est une merveille (sinon, j'utilise un spray Sephora pour sécher vite, par exemple avec certains vernis à paillette, ou avec ma couche de finition à effet mat) ! Côté couleurs, j'ai de tout, et beaucoup de rose !!! L'hiver, j'aime beaucoup les couleurs foncées, et j'ai présentement une petite phase "gris", j'adore ! J'aime bien les vernis "spéciaux" : craquelé, paillettes, brillants, effet "sable", effet mat, etc.
Côté "nail art", j'en ai plein sur Pinteret, mais, mis à part les pois, je ne suis pas très douée !!! (Et je vais essayer celui de Lerval bientôt, je le trouve splendide !!!)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|