Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Temps partiel
Re: temps partiel [message n° 921934 est une réponse au message n° 921872] ven. 10 janvier 2014 18:25 Message précédentMessage précédent
sioban n'est pas connecté sioban
Inscrit(e) : août 2007
Métier : cycle 3

etoile a écrit le ven, 10 janvier 2014 07:11

POur les quotités : il y a 78,13, 77,quelque chose en fonction du volume horaire enlevé chaque semaine.
Cette année je bénéficie d'un 80% (payé 85,7) : j'ai fait trois semaines à temps plein à la rentrée et depuis je ne travaille plus le vendredi.

Mais cette quotité est supprimé pour les demandes de temps partiels sur autorisation l'année prochaine.

Sioban, chez nous la circulaire est déjà parue. Regarde sur le site de ton IA au cas où et sinon, pose la question directement au service de la DRH si le volume ne correspond à aucune quotité prévue.

Merci effectivement elle est parue, et précise que ce sera étudié au cas par cas. Donc wait and see.

Chez nous le 80% n'existe plus depuis déjà plusieurs années, et les temps partiels sur autorisation, on peut toujours rêver! (je n'ai vu que des demandes refusées)

"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ce jour qui devait être un jour heureux...
Fil suivant : Futur bachelier?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 13:59:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software