| Re: Quand ma fille part au ski... [message n° 922067 est une réponse au message n° 922018] |
sam. 11 janvier 2014 00:34   |
|
amalex |  | | messages : 3400
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
| ewilan a écrit le ven, 10 janvier 2014 20:51 | J'ai une combi en 12 ans que je peux t'envoyer. Pour les débutants (qui tombent souvent quoi !) je trouve que les combinaisons les gardent mieux au sec.
Sinon tu peux trouver chez Décathlon ou chez Intersport des pantalons de ski, gants, blousons 1er prix qui vont très bien.
Ici pas de soldes sur les affaires de ski avant les vacances de février.
|
| vivonne a écrit le ven, 10 janvier 2014 20:50 | ah ben vi, j'ai toutes les tailles (ou presque) jusqu'à 15 ou 16 ans !
pantalon, blouson, sous-pulls, cagoules (à mettre sous le casque s'il fait froid), gants, masques, après-ski, j'en passe et des meilleures ! 
Je peux déjà voir si tu veux combien ça pèse... (en fait, plus que la taille, il faut surtout savoir la longueur de jambes de ta fille pour le pantalon, de l'entrejambe à la cheville).
|
Merci les filles, c'est sympa!! On va faire un tour à décath demain, comme ça on verra la taille exacte qu'il faut ainsi que les prix, et je vais mesurer les jambes de ma filles demain!! 
Vivonne, si tu as une idée des frais de port, je veux bien savoir, et c'est super sympa à vous 2 de proposer!!
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|