Re: Quand ma fille part au ski... [message n° 922167 est une réponse au message n° 922022] |
sam. 11 janvier 2014 13:46   |
|
verdun |  | | messages : 2284
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
airelle a écrit le ven, 10 janvier 2014 14:53 |
didile a écrit le ven, 10 janvier 2014 20:27 | Pantalon de kway pour skier... C'est moins cher que des pantalons de ski et ça se remet ensuite....
|
Je trouve ça juste, surtout quand tu apprends à skier et que tu tombes beaucoup...
|
Et un pantalon en n'y.on, comme ça, ce n'est pas doublé (ou moins !), alors tu auras froid, non ?? Ou bien vous allez me dire que vous faites du ski de printemps à l'année, et qu'il ne fait pas froid ??
Et je dirais moi aussi que les ensembles deux morceaux (et les pantalons avec bretelles, c'est encore mieux que ceux sans !!) sont beaucoup plus pratiques que les une pièce !! J'en ai eu un une année (rose ), et je trouvais ça super embêtant, à l'école, quand on devait s'habiller pour seulement passer d'un édifice à l'autre ; je me rappelle, j'avais soit une "queue" qui trainait, ou les jambes sur les épaules, et je ne pouvais pas le fermer !!! Et, en tant qu'enseignants, maintenant, c'est la même chose !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|