Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Journée de retrait de l'enfant
Re: Journée de retrait de l'enfant [message n° 925842 est une réponse au message n° 925823] dim. 26 janvier 2014 18:13 Message précédentMessage précédent
bignone n'est pas connecté bignone
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Pays de la Loire
Métier : Directrice CP
C'est aussi le forum qui m'a informée de la Journée de Retrait de l'Ecole; dans mon département, plutôt rural, l'information n'était pas arrivée jusqu'à nous.
Mais toutes les écoles ont toutefois reçu une invitation à transmettre à tous les enseignants et parents, pour une réunion organisée par l'Union Départementale des Associations Familiales, la PEEP et l'Association des Parents d'Elèves de l'enseignement Libre, et dont le thème est:
La théorie du genre, de quoi s'agit-il ? Quels sont les enjeux ?
"Beaucoup de personnes s'interrogeraient sur cette théorie encore méconnue et sujette à certaines controverses; d'où l'organisation de la réunion pour une meilleure compréhension de ce sujet." explique le message.

Je ne transmettrai rien du tout aux parents, mais le sujet semble faire tache d'huile jusque dans nos campagnes...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le Sgen-CFDT lance une alerte sociale concernant les rémunérations et les carrières des professeurs
Fil suivant : la téléréalité rend débile
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 21 nov. 03:44:42 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software