Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » branchement play 3 pour mon ado
branchement play 3 pour mon ado [message n° 926971] sam. 01 février 2014 08:32 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Bonjour,

j'ai besoin des experts en play et télévision..... Mon fils me tane avec la play 3. Il souhaiterait s'en acheter une d'occasion pour pouvoir jouer en ligne avec ses copains.( en travaillant il a mis des sous de côté Smile )

Si j'ai bien compris, cette play se branche donc sur une BOX ? Est-ce que quelqu'un qui s'y connait, pourrait me confirmer cela.

Mon problème c'est que rien n'est en wifi dans la maison, et je ne compte pas changer cela. Du coup j'imagine qu'il va falloir que je câble la télé à la box avec un long fil ethernet ? ( car la télé est dans la salle à manger, la box dans le bureau).

Enfin, je me questionne au sujet de ma télé : j'ai encore celle de ma grand mère !!! Je n'ai pas les moyens d'acheter un écran plat, et comme cette télé ( version hyper lourde, hyper profonde) fonctionne encore, ben on fait avec. Mais du coup je me demande si une play 3 pourra être branchée sur une vieille télé....Car elle n'a pas de port USB cette télé....

Voilà, j'ai besoin de vos lumières...

Et puis une dernier truc: mon fils n'a que 13 ans, alors je me demande si c'est bien raisonnable qu'il joue à des jeux en ligne avec ses copains. Je ne sais pas trop quoi lui répondre.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Stella Telecom
Fil suivant : défaire une modification sur une photo
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 09 janv. 15:46:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software