Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » branchement play 3 pour mon ado
Re: branchement play 3 pour mon ado [message n° 927031 est une réponse au message n° 926971] sam. 01 février 2014 13:46 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
je ne veux pas de wifi, effectivement par principe de précaution.

Je crois que je vais fare venir quelqu'un qui me fera un cablâge ( proprement dans une goulote par exemple ?) de la télé au bureau, car de toute façon, ça servira le jour où je prendrai la télé sur la box.

Pour la TV, c'est sûr que c'est mieux en HD (port HDMI) sinon il faut brancher sur la péritel (comme le magnétosocope). Du coup, s'il en achète une d'occasion, il faudra vérifier qu'il y a ait bien le cable (parce que l'autre jouera en HDMI c'est sûr)

ok, merci.

enfin, attention à la fiabilité, les consoles SONY c'est pas trop ça

que veux-tu dire par là ?

c'est quoi les jeux en ligne ?
Si c'est FIFA (foot), je ne vois pas de problème (sauf à pas en abuser), si par contre c'est CALL OF DUTY, un peu plus... 

Mon fils n'a pas de jeux interdits aux mineurs comme Call of duty, mais je craignais qu'il puisse jouer en ligne avec ses amis sur un site internet par exemple.
D'où l'intérêt de le voir jouer sur la télé ( ma cuisine est ouverte sur le coin télé héhéhé).... A priori pour jouer avec sa play 3 il faut avoir le cd jeu, et jamais nous achèterons Call of duty ou bien GTA ou autres...Je vois les effets désastreux sur certains de mes élèves de CM1......

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Stella Telecom
Fil suivant : défaire une modification sur une photo
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 09 janv. 15:34:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software