Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » élèves après 16h30, qui les garde ?
Re: élèves après 16h30, qui les garde ? [message n° 927444 est une réponse au message n° 927384] lun. 03 février 2014 22:13 Message précédentMessage précédent
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
cathy a écrit le lun, 03 février 2014 17:45

Je pouvais les garder, ça ne m'a donc pas trop embêté mais visiblement, tout ça reste assez flou.. Il doit bien y avoir des textes.

La maman avait vraiment une bonne raison et c'est la première fois, elle était très embêtée en arrivant...

Confused
Et s'il arrive un "accident" aux enfants sur ce temps là ?
Serais-tu "couverte" ?
Chez nous, c'est clair la réponse est niet...
Pas toujours évident ce genre de situation, nous, on pense aux loulous, mais comme dit Nyméria, qui d'autre s'en préoccupe autant ?
Juste aujourd'hui : Loulou se blesse sur le temps de cantine, les animateurs disent "tu verras ça avec ta maîtresse" Shocked
On appelle les parents : "oui, mais nous, on autre chose à faire, on travaille, on ne peut pas venir le chercher...blablabla" re Shocked
On a fini par faire le 15 et le loulou a été embarqué aux urgences (rien de très grave, mais on voulait aussi se couvrir)
On a rappelé les parents pour leur dire, bah curieusement, 15min après, ils étaient là Wink
Je me dis que quand même, on ne vit pas dans le même monde... o_O

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu