Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Journée de retrait de l'enfant
Re: Journée de retrait de l'enfant [message n° 927463 est une réponse au message n° 926518] mar. 04 février 2014 10:45 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
maya39 a écrit le mer, 29 janvier 2014 20:54

Et puis je ne pense pas que la loi sur le mariage pour tous ai un lien avec ce que l'abcd de l'égalité défend...
C'est juste les extrêmes qui veulent tout mélanger!
Si on doit arrêter d'avancer a cause d'un tas de réactionnaires on est pas sorti de l'auberge, alors sarah je ne pense pas qu'ici on souffle sur les braises mais qu'on essaie simplement de mettre la notion d'égalité vraiment en avant!
N'oublie pas qu'aujourd'hui encore les stéréotypes ont la vie durs....
Que dirais tu si ton salaire d'enseignante était largement différent de tes collègues enseignants? Tu approuverais?....et si tu penses alors que la place des filles (en jupe et pas en pantalon....regarde ce qui c'était passé a l'Assemblee) est dans une cuisine ou derrière un fer a repasser, fonce!
Car l'égalité ça se joue aussi a l'école et des le plus jeune âge...pour déconstruire ce que les parents véhiculent parfois. Je me souviens encore du papa venant me voir et s'inquiétant que son fils ai une poupée comme doudou et en plus il aimait le rose....Il voulait entendre quoi a ton avis!!!!?

Je suis désolée par avance de ce que je vais dire, mais je trouve dommage de lire des opinions avec des fautes... Je suppose que c'est dû à l'exaltation Wink

Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le Sgen-CFDT lance une alerte sociale concernant les rémunérations et les carrières des professeurs
Fil suivant : la téléréalité rend débile
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 19 nov. 04:47:21 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software