Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Temps partiel : 108 heures ou moins ?
Re: Temps partiel : 108 heures ou moins ? [message n° 927724 est une réponse au message n° 927703] mer. 05 février 2014 16:32 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Pour les animations pédagogiques, l'année dernière, quand j'étais à 75%, j'avais appelé les conseillers péda : on devait faire 13 heures je crois et donc, ça voulait forcément dire 15. Il n'était pas question que je fasse ces 2 heures en plus.

J'ai argumenté sur le fait qu'on fait de toute façon bien davantage que nos simples heures, et j'ai tellement râlé qu'il m'a laissée ne faire que 12h.

Pour l'APC, ben, si ta collègue aime travailler bénévolement, c'est son choix...
Mais bon, est-ce qu'elle est dans les clous en faisant plus d'heures que ce qu'elle ne doit ? Si il arrive un accident pendant des heures qu'elle n'est pas censée faire (donc où elle ne doit pas être en présence d'élèves) il se passe quoi ?

Et cette année, les conseils d'école tombent aussi le jour où je ne bosse pas, ça me fait moyennement plaisir mais mes collègues n'envisagent pas de modifier le jour.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu