Re: enfant constamment puni [message n° 927832 est une réponse au message n° 927819] |
mer. 05 février 2014 22:40   |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
sand82 a écrit le mer, 05 février 2014 21:25 | Ben moi j'avoue j'ai des élèves que je mets au coin tous les jours... cette année, j'ai 3 élèves en PS qui sont très difficiles, passent leur temps à taper les autres, ou pousser, ou casser les constructions,... et donc régulièrement, je les sors de leur groupe pour marquer le coup, et je les mets "au coin".
Et oui parfois je me fâche sévère, parce que c'est pénible ce comportement, et que quand ils tapent gratuitement sur des petits bouts qui n'ont rien fait, ça m'énerve...
Mais les parents le savent, je leur ai dit.
|
idem j'ai une chaise magique (qui rend les enfants silencieux et tout sages) et certains élèves au début d'année peuvent y aller plusieurs fois par jour!!
Ils le savent et les parents aussi.
j'ai des élèves qui ne savent pas se taire et donc dans ces moments là vont sur la chaise. Je ne dis quasi rien, leur montre la chaise et ils y vont mais pour 30s, 1 minute. Chaque année j'ai un enfant qui dit qu'il va au coin tout le temps et tous les jours mais les parents sont au courant et donc relativisent!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|