Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » cuisine et micro onde
Re: cuisine et micro onde [message n° 928119 est une réponse au message n° 928105] ven. 07 février 2014 20:27 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
aurore a écrit le ven, 07 février 2014 19:20

Il existe un ustensile chez Tupperware qui permet de cuire au micro-ondes. C'est le microplus. Il y a les temps de cuisson ici, je pense que dans un autre bol avec un film plastique ça pourrait peut-être marcher:

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1525-Le-pichet-Micro-plus.htm ?start=15

A tester en tout cas.


Une collègue m'en a parlé aujourd'hui ; il y a une sorte de protection qui empêche les ondes d'atteindre les aliments pour qu'elles ne chauffent que l'eau.
Et ça coute la bagatelle de 100 euros -__-

edit : ha non, il ne s'agit pas du pichet, mais d'un autre ustensile.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Peinture bureau : c'est fini !
Fil suivant : Très belle vidéo...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:09:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software