Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Attestation "Bon père" pour divorce
Re: Attestation "Bon père" pour divorce [message n° 938759 est une réponse au message n° 938749] ven. 21 mars 2014 23:56 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
cece04 a écrit le ven, 21 mars 2014 22:55

Me voilà confrontée à la situation : le père me demande de remplir une attestation pour donner mes impressions sur son fils.
J'ai refusé expliquant que seule une injonction du juge pouvait m'obliger à le faire.
Il s'est montré très menaçant! Je n'arrive pas à contacter mon IEN, j'ai déjà transféré les mail à l'autonome, pris conseil auprès de mon collègue directeur qui a la soeur.
Le père m'a dit que mon collègue lui avait rempli l'attestation (alors que c'est faux), il me dit connaître des gens à l'Inspection et qu'il a transféré mes messages à ces personnes là, qu'il va appeler mon IEN. Bref, il me met la pression mais je sais que je suis dans mon droit!
Il exige de me voir lundi à 16h30 : je flippe un peu, j'espère avoir entre temps quelqu'un qui puisse m'attester que je ne me trompe pas!C'est un papa assez aggressif, j'espère que ça ira lundi!

Il donne l'impression d'être un papa "doux"... Il veut que tu sois objective ou que tu recopies gentiment ce qu'il te demande. Tu peux peut-être lui dire que tu peux aussi porter plainte contre lui pour harcèlement à la gendarmerie (ça ne serait pas bon pour son dossier).

Édith précise qu'Audrey en a marre des parents pénibles.

Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu