Re: ancienneté dans l'école ou date de titularisation ? [message n° 940025 est une réponse au message n° 939931] |
mer. 26 mars 2014 09:16 |
|
airelle | | | messages : 4023
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
etoile a écrit le mar, 25 mars 2014 22:44 |
armelle a écrit le mar, 25 mars 2014 18:40 |
ubiki a écrit le mar, 25 mars 2014 10:06 | la ploufe !
faut juste se mettre d'accord sur la chanson !
|
on l'a fait une année. 2 nouvelles sur l'école, les 2 on voulait le CE2. On était ensemble à l'IUFM. La collègue ayant été liste complémentaire, je lui dis "t'as plus d'ancienneté, prends le CE2", elle m'a répondu "si tu veux on tire au sort"... j'ai eu les CE2 (des terribles) et elle a eu les CP/CE1 (des mignons !)...
|
C'est rigolo ce que tu écris : avec une copine d'IUFM on s'est tiré au sort notre 1er poste toutes les deux. C'était l'année de la titularisation, à l'époque on choisissait les postes lors d'une "foire aux postes" : un truc horrible où tu avais la liste des postes à pourvoir et où on entrait dans un bureau à l'IA selon notre classement pour choisir un poste qui était alors rayé de la liste pour les suivants. Elle était 86ème moi 87éme, on a fait ça à pile ou face on était intéressées par deux postes : l'un des deux prés de chez nos parents respectifs (on vient du même endroit) l'autre de l'autre côté du département. Elle a eu ce dernier, j'ai eu celui prés de chez mes parents.
|
Ça me fait penser à "L'inspecteur Labavure", ce truc !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|