Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » A l'aide !!! Je n'arrive à rien avec ma classe
Re: A l'aide !!! Je n'arrive à rien avec ma classe [message n° 940664 est une réponse au message n° 940642] ven. 28 mars 2014 07:17 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Faut arrêter de vous faire du mal les filles.
On enseigne aussi avec ce qu'on a en face de soi, les conditions matérielles de la classe (je parle du local là) et le nombre.
L'année dernière mes 28 monstres m'ont usée, laminée, fait pleurer et j'ai même envisagé de partir en élémentaire à la fin de l'année tellement j'en suis sortie épuisée.

J'ai 20 MS, 1 maintien en GS dont le niveau oscille entre TPS et PS, 5 GS super dégourdis.

Parmi mes 20 MS, il y a des vrais bébés (4), deux gosses complètement perchés, un caractériel qui me traite comme s'il était l'adulte et moi l'enfant, et plusieurs qui ne sont pas élèves.

A côté de ça, on essaie d'avancer et de faire au mieux et ne perdez jamais ça de vue.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu