Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Comment décide-t-on d'un redoublement ?
Re: Comment décide-t-on d'un redoublement ? [message n° 942520 est une réponse au message n° 942100] jeu. 03 avril 2014 18:08 Message précédentMessage précédent
audels n'est pas connecté audels
messages : 300
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 69
Métier : CE1 CE2 CM1 CM2
Peut être que tu peux commencer à adapter comme pour un élève dyslexique même si le diagnostique n'est pas encore posé.
L'année dernière j'avais un élève comme ça en CE2. J'ai attendu le bilan ortho et le diagnostique et il en a bavé toute l'année. Depuis que le diagnostique est posé et que j'adapte ça se passe beaucoup mieux cette année (il est maintenant en cm1). Et je m'en suis beaucoup voulu de ne pas avoir fait ça avant et de l'avoir laissé s'enfoncer dans ses difficultés sous prétexte que "rien n'est établi avant la fin du ce2".

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ecole et Handicap
Fil suivant : images séquentielles croissance jacinthe [résolu]
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 24 nov. 14:46:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software