messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS
nymeria a écrit le jeu, 03 avril 2014 22:49
Je vais me faire l'avocat du diable mais si le prof a fait une faute c'est sans doute comme tu le dis la preuve d'une importante colère, alors si ça se trouve il l'était aussi assez pour ne pas réussir à faire un mot clair.
S'organiser pour que le voisin ait un livre veut peut-être dire penser à emmener le sien de manière à ce que le voisin n'ait pas à le prêter ?
Il a peut-être voulu faire de l'ironie, en vain. Parce que je ne vois vraiment pas ce que ça voudrait dire sinon, en fait... Et si effectivement le prof de maths n'est pas au courant des indications concernant la maladie, il a peut-être été agacé que d'une certaine manière la faute repose sur le voisin qui n'oublie que rarement son livre alors que ton fils, de son point de vue, l'oublie toujours.
Je pense être à peut près aussi claire que le prof en question là
Ouais, sauf que c'est la deuxième fois qu'il engu...le mon fils et lui met un mot et la première fois j'avais répondu, par écrit, en lui reprécisant le motif médical (et il avait contresigné ma réponse). Donc il est bien au courant.
Alors il est à bout de nerf car il a une classe impossible mais mon fils en souffre aussi de cette classe. Tout ceci a été longuement évoqué en conseil de classe. S'en prendre aux rares élèves qui ont de bons résultats et ne mettent pas le bazar c'est facile mais ce n'est pas les encourager.
Parce que le voisin de table en question si le prof lui demande son carnet il se lève et sort de cours sans autorisation et il n'est pas le seul.