Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Ralentissement carrière suite à temps partiel
Re: Ralentissement carrière suite à temps partiel [message n° 943903 est une réponse au message n° 943803] mer. 09 avril 2014 08:51 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
merci pour vos réponses.

Je ne comprends pas, Jackym, comment tu as obtenu ces chiffres :

Citation :

Tu peux calculer, en t'aidant plus précisément du lien suivant http://www.emploitheque.org/grille-indiciaire-etat-Professeurs-des-eco les-25 , ce que cela t'a coûté ; en moyenne tu comptes 150 ¤ par mois

Lorsque je suis partie en congès parental en 2002, j'étais à l'échelon 4 à l'ancienneté depuis le 1/09/2000...Pendant la durée de mon congès parental, effectivement, je n'ai pas avancé dans les échelons ce que je peux admettre !

Lorsque j'ai repris à temps partiel, en septembre 2004 j'ai été promue à l'ancienneté à l'échelon 5. J'ai été inspectée la première fois en 1998 puis la deuxième fois seulement en 2006 !C'est surement ce qui explique le fait que je suis restée longtemps " à l'ancienneté "

Je crois donc que mon congès parental m'a fait perdre un échelon, mais je ne vois pas bien comment faire un calcul de perte de salaire.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Accident du travail adulte
Fil suivant : Compétences affirmées...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 06 juin 06:10:34 2025