Re: Quelle est votre conception du décloisonnement ? [message n° 944346 est une réponse au message n° 944332] |
jeu. 10 avril 2014 21:25   |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
huguette a écrit le jeu, 10 avril 2014 21:02 | Delodia a dit Citation : | Selon les années, les effectifs et les répartitions, le niveau que j'avais a été différent. J'ai eu les CE2-CM en anglais ou en géo, les CE1 pour des MACLE, les CP en découverte du monde... Et selon les collègues, l'importance de ce temps de décloisonnement et mon travail ont été diversement appréciés. J'ai travaillé conjointement avec ma collègue de CP. Les collègues de CM me laissaient carte blanche. La collègue de CE1 ne s'intéressait pas à ce que je faisais faire à ses élèves.
|
Pour l'année prochaine, on me propose à peu près la même chose. Je trouve que c'est assez lourd à gérer et du coup, j'aiderais moins mes collègues de maternelle... et puis ça ne me tente pas du tout. J'ai le droit de dire non? Je l'ai déjà dit mais on revient à la charge.
|
Bien sûr que tu as le droit, surtout si tes ou ta collègue de GS a une classe chargée et a besoin que tu prennes ses élèves pour dédoubler en phono, graphisme...
Perso je dirais priorité aux collègues de maternelle mais bon ce n'est que mon avis.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|