Re: question mouvement [message n° 949280 est une réponse au message n° 949169] |
ven. 09 mai 2014 08:53   |
|
etoile |  | | messages : 5927
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Ça aussi, c'est départemental. Ici, les postes de TRS, les postes fractionnés qui restent reconduits selon les mêmes dispositions apparaissent au 1er mouvement, et ils sont indiques comme susceptibles d'être vacants, c'est donc qu'un instit en est déjà titulaire.
Souvent, ces postes ne sont complétés qu'après le 2nd, voire le 3eme mouvement. C'était le cas l'an dernier pour ma collègue qui me complète dans la mesure où mon temps partiel m' a été accordé très tard, on a eu confirmation le jour de la pré rentrée.
Je ne suis pas certaine de ça mais je pense que si le poste que tu vises n'apparait pas, tu ne pourras pas l'obtenir au 1er mouvement. Et si tu obtiens un poste, je pense qu'à moins de demander une délégation ou un truc dans ce goût là, tu ne pourras pas être nommée sur le fameux poste qui t'intéresse.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|