Re: cd de photos [message n° 949522 est une réponse au message n° 949509] |
sam. 10 mai 2014 13:13   |
|
Moustache |  | | messages : 5291
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
laetitiala a écrit le sam, 10 mai 2014 12:52 | Demandez-vous parfois une clef usb? Je trouve ça plus simple.
|
Plus simple mais beaucoup plus risqué... des virus sont capables de se propager via les clés USB.
Si on ne veut pas se casser la tête à graver 20 ou 30 CD, on peut en graver un ou deux qui circulent dans les familles, les parents se les passent, et pas de risque de virus.
Au cours de l'année, je mets à disposition dans la classe, un CD de prêt qui regroupe les photos de la période écoulée.
C'est vrai que graver une trentaine de CD c'est un peu barbant, avec mon fixe et mon portable ça va assez vite. J'ai acheté aussi des pochettes plastiques sur Amazon, et les gamins décorent une jaquette en papier.
Prix de revient, pochette comprise, si ma mémoire est bonne dans les 30 centimes d'euros (si on profite des promos pour CD vierges)
http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|