Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Votre avis?
Re: Votre avis? [message n° 949613 est une réponse au message n° 949525] sam. 10 mai 2014 18:59 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
De toutes manières, que pourrait-elle faire d'autre que donner son avis ? Finalement on n'a aucune force de décision, je trouve ça consternant.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Album en CM1
Fil suivant : Twitter
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:57:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software