Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Questions aux pros des macarons
Re: Questions aux pros des macarons [message n° 949713 est une réponse au message n° 949711] dim. 11 mai 2014 09:35 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Un lemon curd, et ça va, il se tient et une ganache chocolat blanc -miel vanille, elle n'a jamais pris, et une autre toute bête au chocolat, et celle là, ça allait.

Je me demande si le problème ne vient pas de ma boite, pas assez hermétique peut-être.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Calcul temps partiel, nounou, impôts ans co...
Fil suivant : Ce jour qui devait être un jour heureux...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:49:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software