| Re: Questions aux pros des macarons [message n° 949713 est une réponse au message n° 949711] |
dim. 11 mai 2014 09:35   |
|
etoile |  | | messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Un lemon curd, et ça va, il se tient et une ganache chocolat blanc -miel vanille, elle n'a jamais pris, et une autre toute bête au chocolat, et celle là, ça allait.
Je me demande si le problème ne vient pas de ma boite, pas assez hermétique peut-être.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|