| Re: Grève unitaire le 15/05 ?? [message n° 950048 est une réponse au message n° 950040] |
mar. 13 mai 2014 18:14   |
|
| cyann | |
| messages : 2525
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
| misscouettes a écrit le mar, 13 mai 2014 12:57 |
| madamechat a écrit le lun, 12 mai 2014 23:17 | J'espère que tout le monde ne réagira pas comme vous parce que sinon, on n'est pas prêt de se faire entendre! Bon, dans les faits vous avez sans doute raison, mais je ne peux m'empêcher d'espérer! Je rêve d'une grand mouvement où il serait obligé de s'apercevoir que son électorat de base est en colère! Et oui, je rêve d'une augmentation parce que là, franchement, je ne peux plus suivre financièrement! Je sais, je suis une grande rêveuse!
|
On est deux .
|
J'ai fait toutes les grèves l'an dernier 300 km aller retour pour aller battre le pavé et pour quoi??? Entendre dire qu'on est trop content car on va avoir nos vendredis après midi??? Expliquer le soir en réunion avec les 30 parents sur 150 venus pourquoi il faut se bouger etc... Prendre sur mon temps de famille etc... Et voir un père d'élève écrire dans un journal local que dans mon école on incite à l'immobilisme et qu'on est rétrograde!!!! (Les parents élus avaient fait un tract pour le boycott un mercredi et un vendredi limite mr nous agresse, mr à la retraite hein, avec sa fille de 6 ans qu'il colle à la cantine tous les jours!)
Bref moi aussi j'ai cru au grand soir, à la refondation et j'en passe, j'ai eu une vague d'espoir au premier tour, un mince espoir au 2ème tour des présidentielles puis je sais pas j'approche des 40 ans mon utopie et ma fougue de 20 ans où enceinte je battais le pavé en 2003 la veille de mon accouchement, tout ça a disparu 
Alors l'an prochain je finirai à 15h30 je prendrai ma dernière à l'école et rentrerai chez moi nous reposer, et je pourrai aller chercher ma grande au collège au moins ça de gagné!
Tant pis j'ai trop crié ma voix s'est épuisée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|