Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Maintien GS
Re: Maintien GS [message n° 950450 est une réponse au message n° 950444] mer. 14 mai 2014 21:50 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ici aussi pour les maintiens, il faut du lourd !
Pardon de le dire comme ça. Mais je sature un peu. Dans ma classe, il y a une petite qui a été maintenue cette année en GS, et franchement, je ne me vois pas, je ne la vois pas aller en CP l'année prochaine, c'est totalement impossible.
Là, on essaie d'obtenir un maintien totalement exceptionnel pour rendre la vie de tout le monde vivable.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'on a du photocopier avec ma collègue. Je pense qu'on est à nous seules responsables de la moitié de la déforestation en Amazonie...

Il nous reste une lettre à finir de rédiger et à montrer à notre directeur pour vois si c'est OK. Et tout ça pour que l'IEN ne prenne pas le temps de lire le truc et nous réponde que non, il faut que cette petite aille en CP et qu'on organise dans l'équipe des passerelles CP - GS.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu