Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Achat chez IKEA ?
Re: Achat chez IKEA ? [message n° 950604 est une réponse au message n° 950591] jeu. 15 mai 2014 21:23 Message précédentMessage précédent
sally n'est pas connecté sally
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
jackym. a écrit le jeu, 15 mai 2014 21:02

Une autre solution : après accord de la mairie, tu les achètes sur tes deniers et tu te fais rembourser par ... une délibération du conseil municipal et le TPG devra te faire le virement.

Ben ça ne va pas non plus ! Parce que si on achète avec la COOP par exemple, le remboursement de la mairie ne pourra se faire qu'à partir de la section fonctionnement, donc sur les crédits de fournitures scolaires. Or là, c'est de l'investissement, et on n'a pas le droit de faire des mouvements d'argent de la section investissement à la section fonctionnement !

On m'avait dit que c'était très compliqué chez Ikéa d'ouvrir un compte pour une mairie, mais je ne pensais pas à ce point-là !
En plus, on tombe toujours sur une plate-forme téléphonique de la maison-mère, pas moyen d'avoir le numéro d'un magasin, où je suis certaine qu'on pourrait discuter !

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fabriquer un diplôme
Fil suivant : Que mettre dans mes pots de fête des pères?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 08 févr. 13:17:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software