Re: equipe educative [message n° 951363 est une réponse au message n° 951360] |
dim. 18 mai 2014 22:28 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ewilan | |
| messages : 3988
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
etoile a écrit le dim, 18 mai 2014 22:24 | Ben c'est pas grave, de toutes façons, tu aurais cédé, et ça ne se serait pas bien passé, tu aurais été la vilaine. Et si tu avais cédé et que c'était pas trop mal, les parents t'auraient expliqué qu'enfin, tu te mettais à la portée de leur enfant (vécu pas plus tard que la semaine dernière... avec une famille qui pense que je suis un monstre, que je n'écoute pas leur enfant, que je le rejette...)
Tu as des arguments pour refuser de lui faire faire du CE2, tiens toi à ça et puis c'est tout.
Si la psy n'a pas vu l'enfant, je ne vois pas trop pourquoi elle veut une équipe éducative. Moi, j'en parlerais avec elle, sans passer par le directeur.
|
Tout à fait d'accord !
Face à ce genre de demande je dis aux parents qu'il me faut un test de QI pour lancer la machine... et que le psy scolaire a suffisamment à faire avec les élèves en difficultés. Du coup quand ils voient le prix du test en libéral la plupart laisse tomber.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|