Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Equipe éducative
Re: equipe educative [message n° 951389 est une réponse au message n° 951373] lun. 19 mai 2014 07:25 Message précédentMessage précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
ewilan a écrit le dim, 18 mai 2014 22:49

papillon a écrit le dim, 18 mai 2014 22:36

En fait je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi elle avait accepte l'equipe educative alors que l'enfant n'a pas ete vu! Elle m'a repondu que c'était pour qu'on essaie de voir comment on pourrait adapter nos cours a leur enfant. Ma collegue a pris ma defense en disant que c'était remettre en cause mon enseignement et qu'en gros ils vont me dire ce que je dois faire! J'ai donc dit qu'il fallait eviter de me solliciter car je n'avais rien a dire. Elle m a repondu qu'il fallait bien que je donne mon avis comme si elle en avait tenu compte!

Si elle veut adapter sans avoir vu l'enfant c'est peut-être qu'il y a eu un test fait en libéral. Dans ce cas ce n'est pas remettre en cause ton enseignement que de demander des adaptations, c'est juste ce qui doit être fait et les référents académiques pour les EIP sont de plus en plus attentifs à ça.

On en revient à la question de départ : L'enfant a t-il été testé ? Si non, l'équipe éducative n'a pas lieu d'être.

tout à fait d'accord avec ça.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu