messages : 2525
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM
Ils peuvent pas imposer pour l'APC car le texte sur l'APC dit bien que c'est au libre choix du conseil des maîtres! Et même chaque enseignant peut le caser quand il veut!
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Notre ien est pour la réforme depuis l'an dernier mais fort heureusement pas à n'importe quel prix, et là elle s'oppose vraiment à la demie journée libérée!
Comment on peut croire que ça va être bien, 6h/j non stop avec le mercredi au milieu! On prend tjs l'exemple inverse en disant, aucun pays n'a eu les 4j mais franchement là aucun pays ne bosse toute la semaine, avec des journées de 6h!!!
C'est vraiment histoire de dire, voilà tout le monde est passé aux 4j1/2 et ça cets bien passé! Peut importe le résultat ensuite!