Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Calcul temps partiel, nounou, impôts ans co...
Re: Calcul temps partiel, nounou, impôts ans co... [message n° 953473 est une réponse au message n° 953457] mer. 28 mai 2014 06:45 Message précédentMessage précédent
laetila n'est pas connecté laetila
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
claire91 a écrit le mar, 27 mai 2014 22:48

Je m'incruste un peu dans votre conversation car ça m'intéresse pour l'année à venir. Comme mon congé maternité devrait se terminer mi février je voulais prendre un congé parental partiel ( donc être à 3/4 temps) après mon congé mater et toucher l'allocation de libre choix d'activité par la CAF. Une collègue l'a fait et m'a dit qu'elle l'avait obtenu sans soucis en demandant cet aménagement à la naissance de son enfant pour la fin de l'année.
Mon soucis c'est que je suis ITR, et on m'a dit que les ITR ne pouvaient pas être à 3/4 temps.
Je voulais savoir si cette situation était déjà arrivée à l'une d'entre vous, si vous aviez des conseils à me donner?
Merci d'avance.

Chez nous ce n'est pas possible quand on est ITR,c'est précisé lors du mouvement du personnel. Je pense qu'il faut que tu te renseignes auprès des syndicats de ton département.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu