Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Pont de l'Ascension ou non ?
Re: Pont de l'Ascension ou non ? [message n° 953705 est une réponse au message n° 953690] mer. 28 mai 2014 20:03 Message précédentMessage précédent
laurecrs n'est pas connecté laurecrs
messages : 275
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : à l'Est
Métier : GS
Académie de Strasbourg, c'était au choix de chaque commune (si le conseil d'école validait le report, la commune devait ensuite valider puis l'inspecteur).

Donc nous avons travaillé le mercredi 16 avril pour pouvoir faire le pont (mercredi avant Pâques, le vendredi saint étant férié ici, c'était une semaine courte) (nous ne sommes pas encore aux nouveaux rythmes).

Le collége travaillant le mercredi matin, ils ont rattrapé sur 2 mercredis aprem, le 16 comme nous et aujourd'hui.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Évolution des acquis en début de CE2 : les progrès à l’entrée au CP ne sont pas confirmés
Fil suivant : Les recommandations du CSP pour la mise en ½uvre des programmes
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:27:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software