Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » au secours ! (l'ordi ne s'allume plus)
Re: au secours ! [message n° 95418 est une réponse au message n° 95285] mar. 27 décembre 2005 10:22 Message précédentMessage précédent
flora844 n'est pas connecté flora844
messages : 394
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : belgique
Métier : institutrice cycle 3

bonjour!

ca fait une semaine que mon ordi me fait le coup... il s'allume normalement, un drôle de bruit se fait , puis il s'éteint ! paf ! comme ça ! sans prévenir nan mais !!!

Alors j'ai commencé par changer l'alimentation...
ça a continué !
J'ai refixé convenablement la carte graphique...
ça a continué !

Je viens de démonter pièce par pièce et nettoyer le tout avec une petite brosse à dent (surtout le ventilateur, démonte-le c'est dégoûtant!!!)

bref ça fait moins de bruit et pour le moment... il ne s'est pas encore arrêté !


bon courage !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Réception mails
Fil suivant : fbi ou cia?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:22:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software