Re: c'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 956273 est une réponse au message n° 955859] |
lun. 09 juin 2014 22:57   |
|
ptite_coquine |  | | messages : 1595
Inscrit(e) : septembre 2007 | |
|
pfff, oui je crois bien en fait.
A y réfléchir, pour l'instant il n'a que avantages et sa présence bien que précieuse m'a peu soulagée. Je vis ma vie de maman solo comme avant, rien n'a changé dans mon organisation sorties du collège, courses, repas, tondeuse, bois à ranger etc. Comme ici, c'est MA maison, et bien je ne peux pas lui imposer tout cela, même si cela coule de source qu'il doit me seconder un peu quand même...
Mais sa présence est précieuse, car le soir j'ai quelqu'un à qui parler. Travailler avec des enfants, et le soir vivre avec deux ados, c'est un peu éprouvant à la longue quand on est toute seule....L'entendre me parler de sa journée, lui raconter la mienne, ça change ma solitude..
Et hier, ben c'était quand même dur d'entendre encore sa petite réflexion "dictatrice".... Car à force d'être seule, il faut effectivement devenir très organisée si on ne veut pas être débordée...
Je reste très attentive à m'octroyer des libertés, mêmes dérisoires : ne pas ranger la tasse à café du soir, laisser mes habits au sol le soir ( si, si ), ne pas ranger les manuels, les cahiers tout le bazar sur le bureau etc.. J'espère ne pas devenir comme ma collègue célibataire qui est complètement psychorigide sur la propreté, les horaires, le rangement.
Bref, c'est très incorrect de sa part, j'en suis consciente.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|