Re: c'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 956307 est une réponse au message n° 956273] |
mar. 10 juin 2014 06:40   |
|
veroniquer. | |
| messages : 257
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bourgogne Métier : ex | |
|
Même un compagnon là depuis le départ peut s'avérer pénible sur le sujet, je ne saurai compter combien de fois mon mari m'a traitée de "mégère" en 30 ans, je ne sais pas si c'est pas encore moins sympa que "dictateur" , tout ça parce qu'effectivement on anticipe mieux et on organise... Bon, maintenant, ça va beaucoup mieux, car une fois les enfants partis, la "mégère" a laissé tomber des tâches essentielles(comme remplir le frigo, par exemple, ou faire à manger)et le mari de la mégère assume du coup beaucoup plus d'organisation domestique !
edit : Je viens de relire le fil depuis le début, et je comprends que ce qui te gêne, c'est qu'il t'appelle "le dictateur" quand tu fais preuve d'autorité vis-à-vis des enfants, c'est donc autre chose que la simple organisation domestique. Cependant, à ce propos, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas lui imposer de prendre en charge des trucs sous prétexte que c'est TA maison. Quand on vit ensemble, ce n'est pas l'un des deux qui vient à l'hôtel chez l'autre.
une ex....
La retraite ? Pas de regret.Rapporter un message au modérateur
|
|
|