Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Temps partiel
Re: Temps partiel [message n° 956767 est une réponse au message n° 954334] mer. 11 juin 2014 21:53 Message précédentMessage précédent
mamanamadeo n'est pas connecté mamanamadeo
Inscrit(e) : janvier 2009
Situation géographique : 82
Métier : GS CP CE direction sans décharge
Ici, je suis à 77,brouette depuis 2 ans ; je suis sur un poste de direction sans décharge et c'est un temps partiel sur autorisation. Mon IEN a refusé plusieurs années, puis a été obligé de me recevoir, m'a écouté et zou ! Bon, j'ai du promettre-juré que mon collègue répondrait au téléphone et s'occuperait des cas graves (en gros, les accidents scolaires ; on doit en avoir 1 ou 2/an) ; de plus, il sait où me joindre en cas d'extrême URGENCE (j'amène ma fille à l'école et vient la chercher pour manger). Depuis 2 ans, pas d'abus.
Et puis, perso, ça me permet de souffler un peu parce que quand on prend le job trop à coeur, ça pourrait vite user ; là, un jour par semaine, c'est un temps de décompression ; parfois je bosse à la maison (en fait, toujours un peu), parfois moins ; je fais mes courses tranquillement, je couds, je m'occupe de la maison...
Besoin naturel ! Razz

Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. ALBERT EINSTEIN

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ce jour qui devait être un jour heureux...
Fil suivant : Futur bachelier?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 28 août 19:59:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software