| Re: Mercredi matin [message n° 956816 est une réponse au message n° 956814] |
jeu. 12 juin 2014 07:15   |
|
etoile |  | | messages : 6077
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Impossible de décloisonner cette année avec les collègues qui ont les PS, ma collègue de PS décloisonne en élémentaire, celle de PS-MS a des MS (et elle a un groupe de 20, difficile de lui envoyer 5 ou 6 élèves pour alléger mon groupe).
L'année prochaine, avec le fonctionnement qu'on tente de mettre en place, on espère d'une part que la collègue de PS pourra se dégager du temps pour la maternelle (mais sans pouvoir utiliser sa classe qui donne sur le dortoir) mais en gros, ça ne devrait pas dépasser une grosse demi-heure et surtout qu'on va enfin arrêter de speeder les PS parce qu'il faut voir ce que ça donne ça aussi...
Babalou, non pas de récré, impossible à caser, si je m'oblige à en faire une, j'ai un temps d'ateliers à faire sauter.
Je réfléchis en ce moment à organiser différemment, parce que le mercredi, c'est vraiment agréable, c'est le jeudi qui est atroce du matin au soir (je ne sais pas pour le vendredi, mais mes collègues disent qu'au final ce n'est pas pire). Et je penche plutôt pour alléger mon jeudi après midi (actuellement une horreur) et le vendredi.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|