Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Commentaire comportement sur le livret.
Re: Commentaire comportement sur le livret. [message n° 956865 est une réponse au message n° 956790] jeu. 12 juin 2014 18:20 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
colinoe a écrit le mer, 11 juin 2014 22:27

crisca a écrit le mer, 11 juin 2014 22:20

Je ne suis jamais très originale... et j'ai beaucoup de mal justement à mettre des commentaires sur le comportement. Comme j'ai des petits, j'ai souvent peur que mes commentaires les suivent longtemps (trop)...Alors je crois que je suis assez indulgente à ce niveau là. Et quand je mets des trucs négatifs, j'essaie de positiver sur autre chose en parallèle...

Bon, je vous aide pas...

Moi aussi je positive, le fait de mettre des commentaires est aussi un moyen de me couvrir et mes collègue, dans le sens où je ne veux pas que les parents disent les années suivantes, que "ah ben non, avant ça allait, il n'y a qu'avec vous que ça se passe mal"...

Et aussi si dans la scolarité future de l'élève il faut un PPRE ou une aide du RASED ou autre, c'est bien d'avoir une trace écrite pour dater un peu le début des difficultés.

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu