Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Inspection
Re: Inspection [message n° 956900 est une réponse au message n° 954828] jeu. 12 juin 2014 20:19 Message précédentMessage précédent
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
oui, oui, je relativise mais étant dans le privé, on passe toujours en dernier pour les inspections et du coup, on ne voit pas l'inspectrice très souvent. Je crois que je m'étais faite une idée de comment ça allait se passer et comme souvent dans notre métier, ça a pris une tournure différente. Il va falloir attendre la prochaine pour se rattraper. Mais en fait, c'est surtout une déception et frustration personnelle. Elle n'avait pas l'air si mécontente. Je crois que je suis un peu exigeante...

Mais oui, depuis je relativise beaucoup et j'ai ma conscience. Mais bon dès fois, ça peut faire du bien quand on reconnaît tout le boulot que l'on peut faire...

Et oui, après les livrets d'éval, les livres à commander et les prix à rédiger de mes 30 loulous pour la fête des prix, je serai vraiment en vacances...

En tout cas, merci pour vos commentaires très sympas

PS : je peux partager mon projet dinosaures si ça intéresse quand même quelqu'un, lol

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu