Re: c'est dégeu [message n° 957126 est une réponse au message n° 957039] |
ven. 13 juin 2014 20:39 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
colinoe | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7759.jpg) | | messages : 2757
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
maille a écrit le jeu, 12 juin 2014 22:59 | Et qu'est-ce que vous faites quand c'est l'élève le plus grossier (traite les filles de p_te, de grosse c_nnasse...) qui vient se plaindre d'avoir été traité de c_n par un autre ?
Et bien moi je lui ai dit que c'était peut-être bien mérité vu toutes les insultes qu'il profère habituellement et que donc je n'avais aucune envie de m'attarder sur son cas et je l'ai envoyé retourner jouer avec ses copains...
Bon, au moment de retourner en classe j'ai quand même demandé à l'autre d'aller lui présenter des excuses mais bon...
Je ne le supporte plus, ce gosse, mes mains me démangent parfois, c'est jamais lui qui a dit ceci, jamais lui qui a fait cela, il lève les yeux au ciel, ainsi que les paumes des mains quand on lui fait des remarques...
|
J'ai dit la même chose à mon pénible du moment qui venait de plaindre qu'on lui avait jeté du sable dans les yeux : "comme ça tu vois ce que ça fait...!" Sans état d'âme, il me saoule tellement en ce moment, à cause de lui je n'ai plus de voix cette semaine...!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|