| Re: nouvelle en cycle 1 [message n° 957663 est une réponse au message n° 957503] |
lun. 16 juin 2014 17:31   |
|
priscillaruben |  | | messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : ailleurs Métier : out | |
|
| etoile a écrit le dim, 15 juin 2014 19:11 | Pour ce qui est des commandes, est-ce que tu as déjà visité ta classe ? Parce que tu vas certainement devoir faire un inventaire du matériel et des consommables qu'il sera inutile de renouveler.
Ensuite, est-ce que tu veux travailler avec des cahiers ou penses-tu plutôt relier le travail au mois ou à la période ?
Ma base de commandes :
- les grands cahiers 24*32 uni avec couverture plastique transparente j'en prévois 2 par enfant, mais j'utilise rarement les deux.
- un autre grand cahier avec moins de pages pour finir l'année, 1 par enfant mais pareil, il ne me sert pas tout le temps et pas pour tous les enfants du coup, j'ai du stock de cahiers.
- cahier de liaison ?
- feutres : moi, j’achète les giotto, c'est un milieu de gamme et un bon compromis, de toutes façons, quoi que tu fasses, tes feutres seront morts à la fin de l'année. Je prends des gros et des moyens.
- des feutres Bérol pour le graphisme
- de la colle
- du stock de peinture (gouache, encres, encres gels, acryliques) en fonction des couleurs qu'il me reste.
|
Merci pour tout ça...un cahier de vie ou pas?
Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|