Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM
madamechat a écrit le lun, 16 juin 2014 18:39
cyann a écrit le lun, 16 juin 2014 18:29
Moi aussi je trouve ça normal. Tiens y'a une commune qui a choisi ça ici, mater un horaire élémentaire un autre! Je me demande si ils ont eu une réponse! Je te tiendrai au courant!
Nous on connaît nos horaires mais la fronde gronde chez le sparents qui viennent de savoir qu'il n'y aura que d ela garderie 3x1h par semaine!
Et la mairie n'a encor était aucune enquête pour savoir combien d'enfant ils allaient avoir et donc pour le taux d'encadrement! Parce que passer de 2 nanas pour 40 minots, à 150 minots!!! Va falloir du monde!
Des horaires différents dans une même école pour les maternelles et les élémentaires, c'est très courant ici. Dans l'école du village où j'habite, 3 horaires différents.
Hé Ben faut pas avoir un enfant dans chaque école.
Là ça sera fin 11h30 mater, reprise 13h et. Fin 12h élémentaire et reprise 13h30! Mais du coup si tu prends ton enfant en mater à 11h30 faut attendre 12h pour prendre l'autre, puis rentrer manger pour être là à 13h et attendre 13h30 pour poser le dernier!!! Trop pratique!