Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Appréciations bulletins PS
Re: Appréciations bulletins PS [message n° 958307 est une réponse au message n° 958300] jeu. 19 juin 2014 07:24 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5955
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je pense que si ce ne sont que des bêtises de coquins, rien n'est grave, mais si les bêtises dérangent la classe, perturbent le groupe ou te semblent plus graves, il faut le noter.

Entre autre, ça évite que les parents te renvoient un "avec la maitresse de l'année dernière ça se passait super bien".

Quelque chose comme " X commence à devenir élève, mais il a encore un peu de mal à accepter toutes les contraintes de la vie du groupe", ou "X s'investit et participe beaucoup, il progresse mais il doit encore faire quelques efforts pour entrer complétement dans les règles de vie de la classe, de l'école"



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ateliers type Montessori en MS
Fil suivant : Petits-grands
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 29 juil. 07:13:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software