| Re: Nouvelle en cycle 1 [message n° 958608 est une réponse au message n° 956173] |
ven. 20 juin 2014 16:14  |
|
etoile |  | | messages : 6077
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| verem a écrit le ven, 20 juin 2014 16:03 | Je serai aussi nouvelle en cycle 1 à la rentrée de septembre. Après avoir été longtemps en cycle 3 et une année en CLIS, j'aurai des MS-GS à 72%. En fait, j'aurai une journée de libre et une APC sur les deux à faire. Comme beaucoup, j'ai la trouille car c'est un tout autre univers que celui du cycle 3.
Je vous lis et, pour ma part, je pense mettre en place des ateliers de type Montessori. Mais... j'attends avant de me lancer. Pour l'instant, j'enregistre tout ce qui m'intéresse. Je rencontre l'instit de la classe lundi. Je verrai bien ce qu'il y a dans la classe et je prendrai le temps de voir comment l'organiser en juillet ou fin août.
NB : impossible de changer mon niveau de classe
|
Pourquoi tu écris ça, ce niveau ne te convient pas ?
Jepose la question par pure curiosité, je suis en MS-GS, je n'aime pas la GS, mais si je veux rester dans mon école actuelle, je n'ai pas le choix du niveau...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|