Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » CE1 - on fait quoi ??
Re: CE1 - on fait quoi ?? [message n° 959204 est une réponse au message n° 959199] lun. 23 juin 2014 07:00 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
cocolobi a écrit le dim, 22 juin 2014 23:54

encrebleue a écrit le dim, 22 juin 2014 12:46

cocolobi a écrit le dim, 22 juin 2014 17:06

Je pense que les notions comme le verbe, le sujet du verbe et les pronoms sont à assoir avant d'aborder la conjugaison ...

C'est évident mais moi je mets ça dans conjugaison. Du coup je commence quand même la conjugaison pure et dure en décembre.

sans faire de polémique : moi aussi je mets ces notions dans la conjugaison mais j'aborde la conjugaison (c'est a dire conjuguer un verbe à tel temps etc....en à la rentrée de JANVIER ...
tant mieux pour TOI si ça te semble évident mais la collègue demande de l'aide et a besoin de précisions donc je lui EN donne... désolée d'avoir dit des CHOSES SI ÉVIDENTES et d'avoir donner mon avis inutile car si évident ...

Désolée de t'avoir froissée. Embarassed
Sans faire de polémique non plus j'ai écrit "c'est évident" comme j'aurais pu écrire autre chose (d'ailleurs j'aurais dû visiblement... Razz ) et je n'ai pas voulu sous-entendre que ton avis était inutile bien au contraire.
Quand je lis "je ne fais pas de conjugaison avant janvier" pour moi ça voulait dire que mêmes les notions de verbe, pronoms personnels,... n'étaient pas du tout commencées avant janvier d'où ma question (puisque la collègue qui a demandé ces précisions là c'est moi Wink).
Maintenant ma lanterne est éclairée.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu