Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Réception mails
Re: Réception mails [message n° 95938 est une réponse au message n° 95927] jeu. 29 décembre 2005 00:48 Message précédentMessage précédent
michele n'est pas connecté michele
messages : 1133
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Merci Isabelle, Emem et JR ...
J'ai tout vérifié ... et je continue à recevoir les mails de ce fil et ... Jésus !
La seule chose que j'aie faite depuis hier soir, c'est d'avoir chargé JClic et Java.
Et même si j'ai abusé de l'eau bénite à Noël, les effets doivent s'être atténués maintenant, non ?



Michèle
******

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : message ignoré
Fil suivant : au secours ! (l'ordi ne s'allume plus)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:24:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software