Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Obligation d'aller à la piscine
Re: Obligation d'aller à la piscine [message n° 959473 est une réponse au message n° 958150] mar. 24 juin 2014 17:40 Message précédentMessage précédent
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
Je relance le fil. Nous sommes actuellement à 10 minutes de la piscine découverte du village voisin et nous y allons en juin deux fois par semaine sauf intempéries sévères. Ça se passe bien, des parents nous accompagnent et prennent des petits groupes, une seule classe occupe le bassin, c'est plutôt l'idéal et pourtant je n'aime pas particulièrement ça. Là, on vient de recevoir un planning de l'année prochaine nous obligeant à aller à la piscine de la communauté d'agglo ce qui correspondra à une heure de trajet aller-retour pour seulement 40 minutes dans l'eau et je ne compte pas le temps dans les vestiaires... Bref, 12 demi-journées de "perdues". On est semble-t-il passés aux rythmes scolaires 4 jours + 1/2 journée piscine ! J'ai bien envie d'envoyer un mail au CPC EPS pour dire que les conditions ne sont pas favorables vue la distance et le temps que ça prendrait. Qu'en pensez-vous ?

Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu