Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Rythmes, bilan
Re: Rythmes, bilan [message n° 960468 est une réponse au message n° 960462] dim. 29 juin 2014 09:17 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
C'est difficile de répondre à ton sondage.
Du point de vue des parents, il parait que c'est très bien... Du moins c'est ce qui est ressorti de la réunion bilan organisée cette année par la mairie.

Notre mairie se place plutôt du côté c'est encore à améliorer, mais ça pourrait être pas trop mal.

Les élèves... Difficile de quantifier, nous on note juste que c'est difficile pour eux au niveau respect des règles et des locaux et des adultes... Mais là aussi,il y aurait des choses à revoir avec les animateurs.

Et nous, les instits... Le bilan est mitigé, on aapprécié tous de finir de bonne heure, le mercredi matin est une bonne matinée dans toutes les classes, on a l'impression de moins speeder nos eélèves le matin. Mes collègues de cycle 3 disent qu'ils ont laissé en plan pas mal de trucs en histoire géo et aussi science, arts pla...

Ma collègue de PS ne voit quasiment plus ses élèves l'après midi, en maternelle l'après midi est horrible et le jeudi est devenu mon jour détesté...
Tu vois, pas facile ton sondage...

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ABCD de l'égalité : Enregistrement audio de l'interview de Benoît Hamon diffusée sur France Inter
Fil suivant : Personnels de l'éducation nationale : des métiers exposés aux menaces et aux insultes (Note d'info)
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 avril 04:54:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software