Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ...
Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... [message n° 960589 est une réponse au message n° 960582] dim. 29 juin 2014 15:58 Message précédentMessage précédent
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
airelle a écrit le dim, 29 juin 2014 15:08

L'année dernière, gros gros ras le bol. J'ai privilégié la proximité. J'ai pris le risque de ne plus avoir de maternelles et je me suis retrouvée en élémentaire. Je ne regrette pas. Certes, je regrette un peu la maternelle par certains aspects (moins de pression sur les programmes, des arts visuels à gogo) mais le fait d'être bien avec mes collègues prend très largement le pas sur les petits regrets.
J'avais fait 30 v½ux, très variés. J'avais notamment mis 10 v½ux de titulaire de secteur pour être quasi sure de partir. J'ai eu la chance d'avoir un poste d'adjointe mais j'étais prête à prendre le risque de ne pas avoir ma classe à moi tellement il m'était intolérable de rester là où j'étais. Mais j'ai mis plusieurs années avant de sauter ce pas.

Ca fait sept ans que je recule l'échéance....avec des périodes où ma santé mentale était dans un état.....Donc,je ne suis pas prête à tout mais faire des sacrifices comme accepter plus de pression des parents,des programmes et faire moins d'arts visuels,je pense que je peux l'accepter. Cette ambiance néfaste me pourri aussi au niveau privé donc .....

Merci en tous cas pour tous vos témoignages Smile

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Avez-vous comparé les assurances habitation?
Fil suivant : Webcam sur un nid d'aigle
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 07:39:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software